Alors qu'est ce que c'est que ça !!!
EMC : c'est le fabriquant d'amortisseur que tout le monde nous conseille.
Il se trouve que le patron, François, est OK pour nous ouvrir les portes de son usine, et de nous faire une visite guidé des ateliers avec toutes le process de fabrication des amortisseurs. Cerise sur le gateau, François nous apprendra les secrets sur les amortisseurs et comment régler nos motos avec précisément à quoi sert la précharge, la pré contrainte, la détente, etc etc...
Comme il faut fixer un date et qu'on a pas vraiment le choix la date est fixée le Mardi 19 Avril à 17h30.
Les locaux sont situés à Villeurbanne. Pourquoi cette heure : simplement parce qu'après les machines ne tournent plus et qu'il veut nous montrer comment ça marche et comment il travaille.
Le groupe sera contitué de 10 à 20 personnes, si ont est plus je verrais avec lui.
Après la visite des ateliers, et pour ceux qui ne seraient pas dispo et/ou par interressé par cette visite, nous organisons un restau tous ensemble pour faire connaissance car une majorité d'entre nous se connaissent par email, rare sont ceux qui ont été de toutes les balades.
Le choix du restau n'est pas défini, si vous avez des idées vous pouvez proposer. Je pense que tout le monde sera d'accord pour un budget MAX de 25 euros avec vins et café. (moisn si possible). Le nombre de participants n'est pas limité et vos moitiés sont les bienvenues !!!
Visite d'atelier : Réponse obligatoire avant le 21 Mars pour pouvoir confirmer à EMC.
Restau : Réponse avant le 1er avril.
Pour vous inscrire : indiquez sur ce message votre participation ou par email à mon attention :
diemus@triumphall.com