Événements liés

  • visite des ateliers EMC: 19 avril 2005

Auteur Sujet: Mardi 19 Avril - Lyon : Triumphall organise la visite des ateliers EMC + restau  (Lu 25908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Le mien était niqué à 40 ou 50000 kms. Quand je dis niquer, c'était vraiment niquer, il ne restait que le ressort.
reconditionné pour 100 €

et ça fait quoi quand c'est niqué? ça sautille dans tous les sens, ça pisse l'huile?

bon vous avez compris je veux juste savoir quand le mien risque de rendre l'ame (la il a 37000 bornes)
et apparemment il n'est pas reconditionnable

maintenant l'EMC a l'air d'avoir une fiabilité aléatoire...mais le coup du reglage compression/détente par molette unique ça a l'air bien

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
soit fuite d'huile et là ça se voit tout de suite
soit pas de fuite d'huile mais ça vient en butée en compression donc ça tape et c'est tout mou tout mou (comme dans le slip de carbone en somme...) ..mais vu ta conduite tu seras par terre avant de t'en rendre compte !  :lol:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
il va de soit que je chie dans tes belles Oxtarmékouilles...  8)
Shit happens...

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
il va de soit que je chie dans tes belles Oxtarmékouilles...  8)

à force de chier un peu partout tu dois avoir la rondelles sacrément irritée dis donc !  :blink:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
a par ce que l'état de ma rondelle t'intéresse maintenant?...  :siffle:

AU fait, Mr le président, vous pourrissez là...  :siffle:
Shit happens...

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
a par ce que l'état de ma rondelle t'intéresse maintenant?...  :siffle:

AU fait, Mr le président, vous pourrissez là...  :siffle:

en tout cas j ose même pas imaginer la gueule qu'elle doit avoir...

C14 président des Je Chie Sur Tout Ce Qui Bouge  (JCSTCQB) :siffle:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
sponso fuca  8)
Shit happens...

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Le mien était niqué à 40 ou 50000 kms. Quand je dis niquer, c'était vraiment niquer, il ne restait que le ressort.
reconditionné pour 100 €

et ça fait quoi quand c'est niqué? ça sautille dans tous les sens, ça pisse l'huile?

bon vous avez compris je veux juste savoir quand le mien risque de rendre l'ame (la il a 37000 bornes)
et apparemment il n'est pas reconditionnable

maintenant l'EMC a l'air d'avoir une fiabilité aléatoire...mais le coup du reglage compression/détente par molette unique ça a l'air bien

Pas d'huile car à moins de dire une très grosse connerie, c'est un gaz.
Et oui ça sautille dans tous les sens. D'après le mec d'EMC, une petite impureté, caillou est à l'origine de ça. ça nique le revetement et ton gaz se barre.
Mais comme le dit Diemus (qui d'ailleurs pourri le post c'est un fait  :siffle:) vu ta conduite tu seras par terre.
t'as l'impression d'etre sur le spetites motos des jardins d'enfant avec le gros ressort  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Le mien était niqué à 40 ou 50000 kms. Quand je dis niquer, c'était vraiment niquer, il ne restait que le ressort.
reconditionné pour 100 €

et ça fait quoi quand c'est niqué? ça sautille dans tous les sens, ça pisse l'huile?

bon vous avez compris je veux juste savoir quand le mien risque de rendre l'ame (la il a 37000 bornes)
et apparemment il n'est pas reconditionnable

maintenant l'EMC a l'air d'avoir une fiabilité aléatoire...mais le coup du reglage compression/détente par molette unique ça a l'air bien

Pas d'huile car à moins de dire une très grosse connerie, c'est un gaz.
Et oui ça sautille dans tous les sens. D'après le mec d'EMC, une petite impureté, caillou est à l'origine de ça. ça nique le revetement et ton gaz se barre.
Mais comme le dit Diemus (qui d'ailleurs pourri le post c'est un fait  :siffle:) vu ta conduite tu seras par terre.
t'as l'impression d'etre sur le spetites motos des jardins d'enfant avec le gros ressort  :lol:

tu as les 2 chez EMC mais concernant Ben il a un amorto d'origine qui lui est à huile.
stakanoviste du guidon !