We are back !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
changement de mob, 15000 km en 1 an et tant que financièrement intéressant de faire reprendre
nan le BC est signé
Le 3-cylindres 1050 du Tiger Sport n'est pas devenu aussi vif que celui du Speed Triple car il conserve un vilebrequin plus lourd, mais l'augmentation de puissance est sensible. Toujours aussi généreuse en couple à bas régime, la mécanique Triumph manque désormais de souplesse à bas régime, la faute au durcissement des normes antipollution. Un à-coup ou un trou à l'accélération au démarrage est possible. cà tombe pas pile dans vos symptômes ?L'option silencieux Arrow (1.000 €) avec une cartographie dédiée résout le problème tout en sublimant la sonorité. A bon entendeur… bonjour le prix de la soluce... si ça marche Extrait de: http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/09/03/30002-20130903ARTFIG00331-la-triumph-tiger-1050-se-met-au-sport.php
Sauf que sur WOT les réf des vilos de Speed et Tiger sont les mêmes....
Un moteur froid qui a un petit trou à l'accélération,je trouve pas ça choquant.