Bonjour a tous. Mon Tiger Sport sort de révision post rodage et j'ai un soucis.
Mon ancien Tiger 1050 de 2009 avec pot Arrow et carto kivabien reprenait en 6eme a 50 km/h sans sourciller et sans aucunes vibrations parasites soit vers les 1.200 tr/mn. Et ce même a deux dessus.
Le nouveau Tiger 1050 "Sport" avec le même pot arrow et la carto "kivabien" tremble ... vibre sous 2.000 tr/mn et peine a repartir sous 3.000 tr/mn pour vraiment ce lancer a partir de 4.000 Tr/mn... Et parfois lors d'un départ d'un stop ou d'un feu le moteur as un peu de mal a prendre des tours lorsque j'essaye de partir sur un filet de gaz (et éviter de faire cirer l'embrayage).
Le mécano Triumph a qui j'ai fait par de mes doutes ... m'as gentiment envoyé balader en me disant que ce n’était pas l'utilisation "normale" du moteur... Le Sport sur le flan indiquerai que le moteur ne veux pas aller sous les 4.000 Rpm... Et que l’expérience sur mon ancien véhicule était fausse car pas possible. Bref, il as quand même vérifier la carto et c'est la dernière prévue pour les Arrows.
Le soir même j'ai passé un sms a mon amis Labricole et lui me dit que le sien repart comme une balle sous 2.000 tr/mn ...
En gros j'aimerai connaitre vos ressentis lors de départ ou de ré-accélération sous les 2.000 Tr/mn.
Merci a tous.