Bon je dépoussière légèrement mon sujet.
La moto as maintenant un peu plus de 5000 bornes ... le trou au démarrage est toujours la ... j'ai même manqué de me foutre au tas plus d'une fois a cause de ça ...
En sortant de chez moi, au bout de ma rue je sort sur une superbe priorité a droite que j'use et abuse un peu ... elle est précédé d'un dos d’âne pour éviter de la passer a la sauvage ...
Donc avant d'arriver sur la route je suis en 2 et je laisse descendre le régime moteur presque jusqu'au ralentis ... la si la voie est libre je m'engage et file sur la droite.
Et la c'est a la remise des gaz ... rien ... le moteur semble s'engorger puis repart tranquillement mais j'ai limite le pied par terre pour éviter que la moto ne tombe ...
Bref le redémarrage est un peu plus que limite...
Donc j'en viens a vot bon cœur messieurs... L'un de vous, ce situant en région parisienne ( de préférence cotée ouest) , ayant les outils pour regarder la carto de mon Tiger ... et l’extrême gentillesse de m'expliquer le fonctionnement de TuneECU en vus d'un futur achat.
J'ai vus après lecture des posts qu'il serai possible de régler une carto déjà existante pour pallier a ce trou ... donc sans en arriver jusque la j'aimerai connaitre ce truc par une personne ayant un peu d’expérience en ce domaine.
Merci d'avance.