deja, avec les feux en position P ca cible un peu le neiman, il y a, d'après ce que mon mecano avait dit, un faisceau a part pour le P. du coup, ca pourrait etre le neiman. pour info, j'avais le meme probleme, le neiman a ete changé, et ca a refonctionné.
pour le demarrage au booster, tu mets ton neg sur ta batterie, et la borne + de ton booster directement sur la cosse du demarreur (voir sur
cette vue le n°9), en ayant mis la clé en position on. ca doit démarrer instantannément.
pour les problemes de contact, de chaque coté de ta colonne sous le T de fourche, tu as des cables qui passent. il y a une patte de maintien (de memoire de chaque coté). ces pattes peuvent tirer sur les fils quand tu es en butée du coté opposé. si tu vois deja des epissures sur l'habillage du cable, c'est que ton cable a peut etre ete un peu chatouillé... mais tu aurais eu des soucis en roulant, genre en manoeuvrant en mettant a fond de chaque coté...
bref, a test...
tiens nous au courant (ha, ha, le jeu de mots pourri). bon courage