Nous sommes revenus !!!
D'autres fois c'est même "In the navy" !
Citation de: LeoAnderson le 16 octobre 2013 à 19:19:11D'autres fois c'est même "In the navy" ! .....Arrrrrh her Leo avoirrr ein grosseu sousmarin !!! Ya Ya... Guigui va sentir passer !!!
Citation de: Nico7469 le 18 octobre 2013 à 13:32:39Citation de: LeoAnderson le 16 octobre 2013 à 19:19:11D'autres fois c'est même "In the navy" ! .....Arrrrrh her Leo avoirrr ein grosseu sousmarin !!! Ya Ya... Guigui va sentir passer !!! Tu veux qu'on en parle Nico ??? Trop de pression en ce moment ??? et tu m'as pris pour une cale sèche ??
moi je dis Guy le Bar il sperme et de raconter n'importe nawa queue
Hé Ho Hé bon...De toutes façons la lubrification est LE gros point fort des 955... (comment ? hein ? Ha.... on me dit que j'ai tout faux... )Bref , arrêtez de parler de mes orifices sur un post dédié à l'anniversaire du bô Léo... Donc on récapitule : Zampa sera forcément le chef de chantier avec son p'tit marteau , Ryk , au vu de son avatar actuel sera l'indien , je fais le motard (le cuir et la moustache toussa, toussa...) , Nico le simili-suisse fera le militaire (pour le punir de sa supposée neutralitée... ) le policier bon ..ben.... on sait tous qui est déjà dans le bain.... Gula sera donc Cow Boy (une sombre histoire pénalement répréhensible avec un cheval mais bon..... "celà ne nouuuuuus regarde pas..." Va être chou tout ça !! par contre dur dur pour une première participation...
Guilbar , fan de Patrick Juvet et de bon vieux rock & roll bien viril (Freddy Mercury et autres George Mickaël...)