Regresamos !!!
J'ai pas tout suivi, c'est sur quoi comme moto qu'il est ce moteur neuf ?
Citation de: zampa le 06 janvier 2015 à 10:58:48J'ai pas tout suivi, c'est sur quoi comme moto qu'il est ce moteur neuf ?regarde le titre bloc de daytona qui peux s'adapter au speed triple et daytona de 97 a 01
Merci beaucoup mon ami Spoony; c'est très, très, très intérressant; malgré des photos immenses sur une section ça me plairaît d'en faire un avec toi juste pour l'expérience petit détail, où ils sont les culbuteur sous le cache culbuteur Pour les cales d'épaisseur des soupapes, fais-tu une joute de chaise musicale ou tu les remets à leur place originale ? Comment tu vérifies l'étanchéité des soupapes ? Si soupapes pas assez étanches; cela peut-il faire baisser la compression des cylindres ? P.S. les tubulures d'admissions avec le trou pour l'injecteur. . . . On dirait les statues de l'Ile de Pâque. . . À vous !
Citation de: mseeker le 24 février 2015 à 02:08:22 Merci beaucoup mon ami Spoony; c'est très, très, très intérressant; malgré des photos immenses sur une section ça me plairaît d'en faire un avec toi juste pour l'expérience petit détail, où ils sont les culbuteur sous le cache culbuteur Pour les cales d'épaisseur des soupapes, fais-tu une joute de chaise musicale ou tu les remets à leur place originale ? Comment tu vérifies l'étanchéité des soupapes ? Si soupapes pas assez étanches; cela peut-il faire baisser la compression des cylindres ? P.S. les tubulures d'admissions avec le trou pour l'injecteur. . . . On dirait les statues de l'Ile de Pâque. . . À vous ! pas de souci je devrais en refaire un dans quelques semaines (moins de 2 mois), donc si tu es dispo tu pourras venir a la maison , pour les pastilles ce n'est pas les chaises musicales je realise le jeu au soupapes , si elles ne vont pas j'ai un stock de plus de 100 pastilles , j'ai reroder les soupapes dans leur sièges donc etanchéité nickel et oui bien sur si ce n'est pas étanche tu perd en compression meme si cela est minime je pense.