Auteur Sujet: Restauration d'un bloc moteur de triumph 955 de 2000 (TERMINE) Vendu!  (Lu 30813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : Restauration d'un bloc moteur de triumph 955 de 2000 (TERMINE) Vendu!
« Réponse #180 le: 26 février 2015 à 02:05:11 »

    Québécois avant d'être Canadien   :siffle:  Et pour aller t'aider; c'est ce que je me disais  :siffle:   Mais c'est vrai que ça me plaîrait vraiment   :D  Je vais me contenter de ma tondeuse qui essaie de m'arracher les doigts lorsque j'essaie de la démarrer à la corde,   :x
« Modifié: 26 février 2015 à 02:07:13 par mseeker »
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Restauration d'un bloc moteur de triumph 955 de 2000 (TERMINE) Vendu!
« Réponse #181 le: 26 février 2015 à 07:40:05 »
D'accord je comprend mieux l'horaire de tes posts aussi :) ba la porte est quand meme ouverte si jamais ;)

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
J'ai pas compris ta question d'usinage?
 
Quand ils taillent les cylindres en usine, ils y reste des traces d'usinage en croix  ( criss cross en anglais )   Ces traces sont-elles encore visible dans ce moteur de ± 80'000 km  Si ces traces sont encore là, ça voudrait dire que les cylindres ne sont pratiquement pas usés:blink: 

      Sinon nan l'ancien proprio a fait surchauffer l'huile... Le radiateur d'huile etait couvert de terre.... La bielle a surchauffer....
Sinon tous les moteurs sont casi comme ca :) car la les bielles ont 80000 kms et sont propres! J'en ai vu des bien plus noir avec beaucoup moins de bornes.
[/color]
« Modifié: 28 mars 2015 à 03:11:24 par mseeker »
tout se passe aujourd'hui là! là!