Wir kamen zurück !!!
en vla une idée saugrenue ... cable ou gaine qui serait top long ?
Yo les mécanos! Imaginons que mon cable d'embrayage soit trop long, pour x raisons, cherché pas à savoir pourquoi.Il me faudrait le raccourcir de 3cm.'y a-t-il un moyen d'en faire un sur mesure, ou pas?
Citation de: gulacy le 13 octobre 2013 à 18:35:58Yo les mécanos! Imaginons que mon cable d'embrayage soit trop long, pour x raisons, cherché pas à savoir pourquoi.Il me faudrait le raccourcir de 3cm.'y a-t-il un moyen d'en faire un sur mesure, ou pas?oui c'est possible
sinon, il est d'origine ton cable ... : et je fais mon casse buXXes mais même si tu ne souhaite pas en dire trop, moi je veux savoir pourquoi tu crois que c'est trop long ...
Citation de: indiana le 13 octobre 2013 à 18:48:42Citation de: gulacy le 13 octobre 2013 à 18:35:58Yo les mécanos! Imaginons que mon cable d'embrayage soit trop long, pour x raisons, cherché pas à savoir pourquoi.Il me faudrait le raccourcir de 3cm.'y a-t-il un moyen d'en faire un sur mesure, ou pas?oui c'est possible Citation de: NINI45 le 13 octobre 2013 à 18:51:53sinon, il est d'origine ton cable ... : et je fais mon casse buXXes mais même si tu ne souhaite pas en dire trop, moi je veux savoir pourquoi tu crois que c'est trop long ...Cable d'origine a priori. PArce que en réglant la tension au niveau moteur pour que la vis sans fin se trouve au milieu des écrous de réglage, bah je dois tendre au max sur la molette de réglage au levier.
c'est quoi que tu appele la vis sans fin?celle qui est fixée sur le carter?
Tu n'est pas obligé de la centrer.