Wir kamen zurück !!!
Citation de: Guilbar le 22 octobre 2013 à 12:17:39pour moi la moto est un objet plaisir , sinon pour 3700 boulles j'avais autre chose de peut être plus fiable et plus récent que mon vieux Dayto mais vu mon utilisation désormais "loisirs" de la moto , j'avais quand même envie d'avoir la gaule sur la meule et pas envie d'un utilitaire... Tout pareille que Miguel.
pour moi la moto est un objet plaisir , sinon pour 3700 boulles j'avais autre chose de peut être plus fiable et plus récent que mon vieux Dayto mais vu mon utilisation désormais "loisirs" de la moto , j'avais quand même envie d'avoir la gaule sur la meule et pas envie d'un utilitaire...
de toutes façons la nouvelle charte graphique des concessions BMW est très claire là dessus , leur nouveau panneau d'acueil ne laisse aucun doute :
de toutes façons la nouvelle charte graphique des concessions BMW Motos est très claire là dessus , leur nouveau panneau d'acueil ne laisse aucun doute :
d'autant qu'elle est moins chère que la Crosstourer neuve...
Citation de: patricech le 22 octobre 2013 à 16:48:50d'autant qu'elle est moins chère que la Crosstourer neuve...c'est bien ce que je disais......... y'a que les BMistes qui se félicitent de payer une moto d'occasion moins chère qu'une neuve.... Con de riche !!!
c'est vrai ??? un CrossTourné c'est plus cher que la R1200 ???