Salut, bon alors le speed roule toujours niquel, déjà plus de 8000kms en 5 mois, ce n'est que du bonheur, mis à part aujourd'hui, en rentrant d'un week end à Cabourg, elle s'est arretté en pleine route, je me gare et plus moyen de démarrer, je contrôle les fusibles, et le fusible de commande d'allumage grillée, je le change, et la moto redémarre niquel, mais quelque temps minutes apres re grillé, donc remorquage, car quand je suis tombé en panne, j'ai essayé de retrouvé mon point mort, et je pense que les voyants ne s'allumaient plus, et j'en ai donc cassé mon selecteur de vitesse qui devait être fragilisé donc on a fin it par la ramener sur remorque.
Bon mis à part un changement de mes clignos arrieres cette semaine, mais tout bien fait et le fusible clignotant intacte, je n'ai rien fait de mal mis à part quelle a dormi tout le week end dehors et s'est pris des grosses averses, donc peut-être cet excès d'eau a favorisé un court-circuit au niveau du faisceau, il faut que je démonte cette semaine pour voir ça, certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce probleme sur un 955i de 2000. Autre infos, j'ai maintenant le voyant orange de defaut calculo qui reste allumé, mais cela est peut-être du à cette coupure anormale du moteur, sinon quand le fusible est changé, elle démarre et tourne niquel.
Merci et désolé si je ne poste pas dans la bonne section.
Ciao