Oh la la, comme vous êtes agités
vous avez pris le pouvoir chez Triumph
![Confused :?](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_confused.gif)
:
Il serait effectivement grand temps, car partout ailleurs, çà bouge...sauf chez les Britons qui avaient pourtant cultivé une image d'agitateur d'idées....mais il y a 10 ans déjà
![Sad :sad:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_sad.gif)
Aujourd'hui, aucun modèle de la gamme ne propose de "riding mode" alors que désormais même Ducati propose un roadster ainsi équipé (+ABS + DTC) à moins de 11 000 € : la monster 821 que j'ai eu l'occasion d'essayer ; un moto extrêmement plaisante, avec un moteur de moyenne cylindrée qui se montre vraiment démonstratif dès les bas régimes...Bien sûr la philosophie est l'inverse d'un Street qui commence à envoyer la purée au moment où le bicylindre s'essouffle, mais chacun ses goûts
![Cool 8)](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_cool.gif)
Alors John
![Exclamation :!:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_exclaim.gif)
on se move
![:siffle:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/Invision-Board-France-165.gif)