Plus sérieusement, au-delà de la lourdeur de ces vannes au combien prévisibles (non non pas vexé, m'en tape au fond) mais je voudrais quand même dire deux ou trois trucs pour parler de la R1200. Désolé, on compare bien l'Explorer avec la GS...(celle avec le moteur à air hein ?) et ça reste selon beaucoup la référence....alors ok, je trouve que le flat manque de caractère par rapport au trois pattes, mais il a quelque chose d'attachant. Et la partie cycle, ben désolé, la réputation de BM n'est pas usurpée
Alors certes, elle est discrète cette mob mais en modèle 2011, elle déjà plus de "chien". Attention, je ne la compare pas à la Speed (d'ailleurs, les dernières versions ont des couleurs trop tape à l'oeil à mon goût (je n'ai pas dit vulgos)) mais elle à de la classe à mon goût
Et justement pour revenir sur le sujet, Tromph aurait fait une new speed avec donc un nouveau moteur,
je me serai bien laissé tenter je sera passé outre la flemme d'avoir une chaîne à graisser...mais les 1050 actuels avec les boites qui accrochent, désolé, j'ai donné (quatre 1050
)