Nous sommes revenus !!!
Je voudrais bien une daytona R pour remplacer ma speed. Et si le concessionnaire était plus proche, je l'aurais déjà....
Citation de: S2000CH le 06 novembre 2013 à 08:16:15... c'est marrant, il y a des modèles qui ne marchent apparemment pas du tout chez vous et qui cartonnent chez nous, en Suisse En même temps c'est pas la suisse qui fait vivre l'industrie moto....Donc le carton est relatif quand même...
... c'est marrant, il y a des modèles qui ne marchent apparemment pas du tout chez vous et qui cartonnent chez nous, en Suisse
Il serait de bon ton (j'ai fais cette demande sur la page FB de Triumph France sans succès ... ) d'avoir un "chat-live" avec un dirigeant de Triumph ou un questionnaire envoyé par Triumph à ses clients... une vraie prise directe avec les attentes de leur clientèle...
Citation de: pina le 06 novembre 2013 à 08:40:08Citation de: S2000CH le 06 novembre 2013 à 08:16:15... c'est marrant, il y a des modèles qui ne marchent apparemment pas du tout chez vous et qui cartonnent chez nous, en Suisse En même temps c'est pas la suisse qui fait vivre l'industrie moto....Donc le carton est relatif quand même...La Suisse est petite... mais il s'y vend autant de motos qu'en Espagne et qu'en Italie. Ça laisse songeur, mais c'est la réalité. De plus, il s'y vend proportionnellement beaucoup plus de grosses cylindrées que de petites et moyennes.zampa > Street, Speed, Tiger 800 (XC) et Explorer
Citation de: Guilbar le 06 novembre 2013 à 11:50:12Il serait de bon ton (j'ai fais cette demande sur la page FB de Triumph France sans succès ... ) d'avoir un "chat-live" avec un dirigeant de Triumph ou un questionnaire envoyé par Triumph à ses clients... une vraie prise directe avec les attentes de leur clientèle...Si c'est pour se retrouver avec E. PECORARO, le roi de la langue de bois, ça ne sert pas à grand chose...
Je sombre.......... la nouvelle annonce de Triumph pour 2014-2015....... http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/daytona/la-triumph-daytona-250-se-precise-pour-2014/
Mon père vient de m'appeler il aime beaucoup la nouvelle brutale 800...Aie
Citation de: pina le 06 novembre 2013 à 15:21:34Mon père vient de m'appeler il aime beaucoup la nouvelle brutale 800...Aie Ton père à du goût
Citation de: Jojo le poilu le 06 novembre 2013 à 21:01:46Citation de: pina le 06 novembre 2013 à 15:21:34Mon père vient de m'appeler il aime beaucoup la nouvelle brutale 800...Aie Ton père à du goût Mais ton père n'a pas lu le moto journal de jeudi dernier !