Regresamos !!!
Citation de: gulacy le 31 octobre 2013 à 09:50:26Citation de: Jojo le poilu le 31 octobre 2013 à 09:49:20Regarde les stat le plus grand posteur et reste en ligne 186jrs Donc bienvenue dans le merveilleux monde du FreeEt encore, avant j'avais de vrais boulots! Avec pas d’accès au net! J'avoue, j'ai un boulot de br*nleur :p
Citation de: Jojo le poilu le 31 octobre 2013 à 09:49:20Regarde les stat le plus grand posteur et reste en ligne 186jrs Donc bienvenue dans le merveilleux monde du FreeEt encore, avant j'avais de vrais boulots! Avec pas d’accès au net!
Regarde les stat le plus grand posteur et reste en ligne 186jrs Donc bienvenue dans le merveilleux monde du Free
Par contre pas grand monde sur le chat
Toutafé !!Les histoires qui se crées , les couples qui se font ou se défonts... les prises de tête , les flagrants delis de mauvaise foi , les blagues , le chambrage en règle ou le tripotage sévère.... tout ce que tu trouveras ici ...
Citation de: Djerph le 31 octobre 2013 à 10:46:13Par contre pas grand monde sur le chat on peut pas suivre les histoires avec le chat
Miaouh
Moi aussi je suis bien loin des 20000 !