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Apres tu peux reconnaître rapidement le bloc moteur si il est renforcé ou pas et si il est d'ancienne génération ou pas : - tu vérifie si la plaque de renforcement coté gauche du bloc est grande ou pas. Si elle est petite ===> version moteur a risque- tu compte le nombre de vise des deux carters coté échappement. Si tu en compte 4 ===> version d'ancien bloc. Si tu as 6 vises version récente et plus de risque ^^.Apres comme l'ont dit certain dans le post, la bécane peux avoir a ce jour 16 ans voir plus... Ce n'est pas un gsxr de 2011 ou autre ou tu peux etre sur que toutes les pieces sont de la bonnes année, donc oui tu verras un bloc de 01 dans une meules de 97 transformer en 955i avec toutes les transfo ou pas faites dessus... etc PS guilbar : la grise est pas encore mise sur lbc :p donc toujours en vente J'attend que un amis ce décide si oui ou non a la prendre...
Spoony : elles sont où tes fameuses vis ???? Car de devant , entre les radiateurs et le collecteur , on n'y voit rien !!!
Citation de: Guilbar le 01 novembre 2013 à 10:39:01Spoony : elles sont où tes fameuses vis ???? Car de devant , entre les radiateurs et le collecteur , on n'y voit rien !!! oui une ou deux photos çà serait top je voudrais bien contrôler ça aussi ; merci spoony
voilou les 6 trou de vises a gauche de la photo.http://imageshack.us/a/img19/3518/20cl.jpg
Citation de: spoony le 01 novembre 2013 à 11:02:50voilou les 6 trou de vises a gauche de la photo.http://imageshack.us/a/img19/3518/20cl.jpgréactif le gars euh et la plaque de renforcement ...
Citation de: kiritoo le 01 novembre 2013 à 11:12:42Citation de: spoony le 01 novembre 2013 à 11:02:50voilou les 6 trou de vises a gauche de la photo.http://imageshack.us/a/img19/3518/20cl.jpgréactif le gars euh et la plaque de renforcement ...