Nous sommes revenus !!!
Ben ça je sait z'avez le droit de voter en haut aussi ...
Je serai bien venu le 5 (surtout au niveau du monde )Mais j ai programmé un big chantier le 6 et il faut que j'y soit absolument pour le terrassement la veille (Surtout que je coupe l alim en gaz d une usine de 600 pélo ! )
Citation de: Guilbar le 01 novembre 2013 à 12:39:54Citation de: Lupe le 01 novembre 2013 à 12:34:09Et sinon, y en a t'il qui peuvent avoir des prix sur les places ?Oui pas con !! j'ai eu le train à pas cher , mais rien pour la place ! Et sinon toujours personne le 5 ??? sisi l'impératrice, ma gueule, et l'ami phil38
Citation de: Lupe le 01 novembre 2013 à 12:34:09Et sinon, y en a t'il qui peuvent avoir des prix sur les places ?Oui pas con !! j'ai eu le train à pas cher , mais rien pour la place ! Et sinon toujours personne le 5 ???
Et sinon, y en a t'il qui peuvent avoir des prix sur les places ?
Citation de: NINI45 le 18 novembre 2013 à 23:18:02Citation de: Guilbar le 01 novembre 2013 à 12:39:54Citation de: Lupe le 01 novembre 2013 à 12:34:09Et sinon, y en a t'il qui peuvent avoir des prix sur les places ?Oui pas con !! j'ai eu le train à pas cher , mais rien pour la place ! Et sinon toujours personne le 5 ??? sisi l'impératrice, ma gueule, et l'ami phil38 Par contre en ce qui me concerne au niveau du rdv, on va devoir revoir le truc, car finalement je ne monte plus tout seul, mais en groupe!... du coup, je ne sait pas encore comment on va s'organiser, mis a part que se seras bien le 5!...