Pour donner un avis en plus, la position de conduite est vraiment sympa.
Positif :
Effectivement, on va assez vite sans trop s'en rendre compte.
Les cales pieds sont assez hauts mais assez espacés du centre de la moto, ce qu'il diminue pas mal la garde au sol. Du coup, avec la partie cycle assez efficace, tu te retrouves à poser les cales avant même de t'être craché dans les pognes (c'est presque frustrant).
Les freins ont une accroche assez franche et flatteuse qui donne un sentiment de "pas de limite", plus t'en demande plus tu en as (je ne connais pas ceux de la speed). Dans les fais, si tu tires vraiment dessus, quand l'arrière déleste, l'avant louvoie.
Le moteur est ....... très bien. Mais bon je suis peut-être pas un bon référent car je me contente vraiment de peu de ce coté.
Négatif :
Elle est chiante à manoeuvrer. Je fais 1,79m, je roule quasiment toujours en duo et lorsque tu t'arrêtes sans avoir anticipé ton départ, ca peut vite devenir la "mission". Tu te retrouves à tirer sur le guidon alors que tu n'as que la pointes de pieds au sol. Bref, c'est chiant.
L'accroche franche des freins est pénible quand tu manoeuvres à l'arrêt ou à très faibles vitesses. Tu plantes l'avant dans la fourche dès que tu manipules le levier et c'est chiant que tu sois sur la moto où à coté.
La protection au vent ..... je viens d'une ER-6n. C'est peut être (/certainement) un peu mieux. En tout cas, concernant le bruit et les turbulences dans le casque, j'ai pas le sentiment d'avoir gagné grand chose. Peut-être avec une bulle plus haute .... ? mais je trouve ça moche. Et perso je suis habitué, quand je dois faire de l'autoroute, je mets des bouchons d'oreilles alors ça me dérange pas plus que ça.