Mémoire courte ? nan, nan, j'attendais; entre autre; ta venue sur ce fil
"Voir ton top case"
Hum, j'ai pas oublié mais je pensais plus "hors Vexin à toc" et là tu parle + du moteur (que je sais vraiment bon)
Cela dit, à "toc" en grande courbes, c'est sain et confiant ou pas ?
Et genre gorges de la Nesque, l'auvergne serrée, Pyrénnées, Vercors, etc... dans le tournicotant +/- sérré, épingles "larges", ce type d'usage, ça donne quoi en partie cycle ?
Pour toi qui est un peu court sur patte ... le kit rabaissement pourrai suffire.
Aussi, c'est le 1er truc auquel je pense, faut juste que je puisse changer le "pourrai suffire" en "certain que c'est la solution" !
Les Tigres standard... du mou ??? en tarifs occaz tu veux dire ? ah beh vraiment pas non ?
Merci aussi pour ton retour, content de te lire, j'te croyais disparu, ton phone réponds plus !
??: ??:
Ok Chewi
T'es accro toi
je note avec beaucoup d'interêt
Ne pas être impressionner par la hauteur du poste de pilotage et le léger manque de précision du train avant (normal si l'on tien compte du débattement de la fourche) et il prend presque autant d'angle que n'importe quel roadster ou sportivo GT.
Peut tu entrer dans le détail svp ? partie cycle hein, question moteur c'est bon pour moi.
rappel => moi 168cm vs toi 190cm
A Guillaume => oui j'attends aussi son avis mais il découvre encore son TS je pense et Nini fait facile 10cm de plus que moi me semble.
DTF, merci à tous pour vos retours.