Bonjour à tous ;
C'est la toute première fois que m'inscris sur un site aussi vous demanderais-je beaucoup d’indulgence si je ne suit pas toujours le protocole.
Si je suis novice en matière d'informatique je le suis un peu moins en moto; en effet j'ai 57 ans, marié , j'ai deux grands enfants et j'habite en haute corse. Je suis motard depuis une quarantaine d'années . J'ai possédé beaucoup de machines mais jamais d'anglaise. J'ai aujourd'hui sauté la pas en faisant l'acquisition d'une SPRINT ST 955 de 2000. Je voulais depuis longtemps gouter au 3 cylindres c'est chose faite, à l'origine je recherchais une speed triple mais ici le choix en occasion est très limité. Je ne l'ai que depuis une semaine et pour l'instant je m’emploie à la remettre en état car j'ai quelques problèmes électriques.
Je n'ai pas d'éclairage ni de clignotants. J'ai vérifié les fusibles (RAS). Les voyants du tableau de bord s'allument ainsi que le feu de stop pour le reste "nada". J'ai trouvé derrières les optiques de phare, trois relais sur quatre emplacements prévus, je les ai inversés, sans succès. Je ne les ai pas contrôles, je ne sais pas comment faire. J'ai trouvé un autre relais sous la selle derrière la batterie, je ne sais pas a quoi il sert. Est ce qu'il pourrait s'agir de la centrale clignotante, et comment la vérifier.
Si quelqu'un(e) peut m'aiguiller je suis preneur. De même si vous possédez le schéma électrique je crois que cela pourrait m'aider.
D'avance merci de vos réponses.
A très bientôt j'espère.