Salut,
Il y a 15 jours, j'ai eu droit à ma première chute (en 22ans de bécane) et bien sûr, chute à gauche avec le T595....
Le moteur s'est coupé/ à calé en même temps que la moto se retrouvait sur son flanc. le cligno avant gauche est à remplacer ainsi que le sélecteur de vitesse (cassé net au niveau du retour avec le caoutchouc). Et bien sur une peinture est à prévoir.
Le Dayto a redémarrer et il a bien fallu faire les 40km pour rentrer...
Je profite d'un peu de temps libre pour démonter:
Pas de trace d'huile dans la boite à air ni au niveau des puits d'admission, je pense donc que pour cette fois j'ai eu du bol...
La dérivation du reniflard n'ayant pas été faites, je vais profiter de cette mesaventure pour la faire!
Questions:
- Doit-on boucher le trou dans la boite à air servant à recevoir la durite?
- Peut-on laisser la durite à l'air libre?
Autre question concernant le sélecteur de vitesses à changer : le mien n'était plus celui d'origine avec bielette de renvoi mais en prise directe par quel modèle puis-je le remplacer? modèle de 955?
Merci et bon week end