j'ai pas ouvert un autre post
j'ai un dilemme, ou je met un nouveau clignot , avec modif sur le nouveau flanc de carénage , ou je répare
très grosse fatigue ! mais je m'envoie ....
là, l'état à souder
bien pété ....
le clignot pas mieux la patte !!!
un petit coup de fer àa souder
attention !! ne pas faire dans un endroit clos
sa sent très mauvais , et pas bon pour la santé !!!! c'est du plastoc
de l'ABS qui fond , pas bon pour les poumons
, ne pas laisser les doigts aussi
un petit bout de matière ...
il faut , quand même bien s’entraîner pour arriver à ce résultat
mais ça durer longtemps !! (plus d'une heure
)
c'est , pas mal , mais je vais être pas mal emmerder par la suite qui ne sera pas en toph ,
épaisseur etc... enfin rien d'insurmontable !!
je m'envoie , s'en trop y croire au clignot en "PC" et j'ai de l'ABS
j'essaye !! sa colle et soude
l'état du clignot pété , pas bô , c'est sûr ....
je garde le vis avec son écrou ! et je soude avec de l'ABS , sur le clignot (j'aurais du le coller
)
trop tard pas le temps !!
ça a marché !! j'essaye de donner une bonne forme !!
et en plus ! ça tient !!!!!
bon tout va ça rentre !!! presque nickel
mais ça a cassé , j'avais fait trop épais , en plus un peu dégoutté envoyer tout en l'air , et bien fait pour ma gueule perdu un vis dans les gravier ...
sinon résultat top
je me posai la question si je changeai pit être les clignot avec des gouttes