Chose promise, chose due!!
Donc Samedi 9h30, après le café on démarre par la pose des rétroviseurs de guidon sur la speed avec un poto, puis on passe au changement de support de plaque...
Tout commence dans le garage par le dévissage des rétroviseurs d'origine avec une simple clé étoile:
L'un après l'autre (ou alors vous êtes plusieurs et vous avez plusieurs clés!!)
Pour arriver à ça:
(prévoir des vis plus courtes, ou alors des joints pour le côté droit qui tient le bocal de frein!)
Ensuite, vient le dévissage des embouts de guidon pour poser les petits rétros!
C'est tenu par une vis 6 pans toute petite...
Pour le gauche, pas de problème... Pour le droit, impossible de l'enlever, la BTR était en train de s'entailler et devenir ronde!
Donc pour l'instant, d'ici que je trouve une solution, on n'aura qu'un rétro
Une fois ceci déposé, on place enlève la protection plastique du colis, on ouvre le colis, on déballe les rétros... etc... et on repositionne comme souhaité...
Personnellement je l'ai mis en haut, mais la position basse donne un look très café racer!!
Je testerai peut-être...
Et puis on a fini la matinée par le support de plaque Evotech...
Je remercie d'ailleurs Puj pour son bô tuto (même si les support chez Evotech ont du évolué depuis, et du coup je n'avais pas le même!!
Du coup juste avant le remontage on avait ça
Et on arrive à ça:
C'est bôôôôôôô !
Voilou...
PS: si vous avez des conseils pour enlever l'autre vis BTR sans foirer les pans!! je suis preneur !!