Faites péter le score!

Démarré par gulacy, 17 Novembre 2013 à 09:52:14

XSeb74

Bon normalement ce coup là c'est bon et pérenne.

Briseur de moto

VikOnOff

Je m'abstiens de te gratifier d'un  :+1: si tu le permets pour cette fois...  :siffle:  :oops:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

TigerStéph

A la semaine prochaine pour une nouvelle coupure ... :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :siffle:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

VikOnOff

Citation de: gulacy le 22 Novembre 2013 à 11:59:10
Aller, un autre!  :mrgreen:  :arrow:  :+1:

Quelqu'un pourra lui en attribuer un autre de ma part... svp.  :roll:  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

XSeb74

ceci dit vous tripez sur les  :+1: , mais si j'en veux je m'en mets ;)

sérieusement, là ils ont fait ce que je voulais faire dès le départ, donc j'y crois.

C'est juste qu'il a fallu que ça plante 4 fois et que je leur prouve que j'étais pas un branquignol pour qu'ils daignent regarder mon problème de plus près.
Briseur de moto

gulacy

Citation de: XSeb74 le 22 Novembre 2013 à 12:07:27
ceci dit vous tripez sur les  :+1: , mais si j'en veux je m'en mets ;)
Cela n'a pas la même saveur!

Citation de: XSeb74 le 22 Novembre 2013 à 12:07:27
sérieusement, là ils ont fait ce que je voulais faire dès le départ, donc j'y crois.

C'est juste qu'il a fallu que ça plante 4 fois et que je leur prouve que j'étais pas un branquignol pour qu'ils daignent regarder mon problème de plus près.
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

seb merci pour ton implication, le temps passé toussatoussa  :super:  :applause:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Citation de: NINI45 le 22 Novembre 2013 à 13:44:34
seb merci pour ton implication, le temps passé toussatoussa  :super:  :applause:

toupareilquelemonsieur et  :+1:  merci Seb !!  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

techniquement, en 2 mots c'etait quoi ?
une consequence de manque de place disque ?
une montée de version de code ?

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

XSeb74

Une désindexation importante de la DB

Il a fallu la stopper et la réparer offline.
On a une base de 800Mo, on a droit à 4Go sur celle-ci. la table messages en cause fait à elle seule 450Mo.
Après je n'en sait pas plus.

On a actuellement une DB qui a subit une 10aine de montée de version de forum (donc structure) et 3 montées de version de mysql. le tout sur 9 ans. (j'ai créé le forum le     2004-10-20).

Le problème est surtout du au manque de réactin d'OVH, et mon manque de pouvoir sur une base mutualisé. J'avais diagnostiquer en 2h ce qu'il fallait faire mais je ne pouvais pas l'appliquer. Il a fallu 4 plantages et 6 jours pour que la hotline me prenne au sérieux.
Briseur de moto

LeoAnderson

Citation de: XSeb74 le 22 Novembre 2013 à 17:14:46

On a une base de 800Mo, on a droit à 4Go sur celle-ci. la table messages en cause fait à elle seule 450Mo.

On a actuellement une DB qui a subit une 10aine de montée de version de forum (donc structure) et 3 montées de version de mysql. le tout sur 9 ans. (j'ai créé le forum le     2004-10-20).

Le problème est surtout du au manque de réactin d'OVH, et mon manque de pouvoir sur une base mutualisé. J'avais diagnostiquer en 2h ce qu'il fallait faire mais je ne pouvais pas l'appliquer. Il a fallu 4 plantages et 6 jours pour que la hotline me prenne au sérieux.
on peut donc se lâcher dans le free, on a 3.2 GB à remplir !!!!  :mrgreen: 8)

XSeb74

Citation de: LeoAnderson le 22 Novembre 2013 à 17:25:00
Citation de: XSeb74 le 22 Novembre 2013 à 17:14:46

on peut donc se lâcher dans le free, on a 3.2 GB à remplir !!!!  :mrgreen: 8)
c'est ça
Briseur de moto

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !