We are back !!!
Par contre je veux bien un lien en MP pour Wikango ou Icoyote en "free" .... vu que j'ai rejoins la civilisation avec un smartphone androïd ...
pareil .. et pareil pour le mp
Perso, sur Android, j'ai le coyote "underground" pour avoir des alertes précises mais je m'abonne quand même au vrai (pour maintenir une communauté active, ce qui est la base de ces systèmes). Par contre, je ne suis pas un couillon qui paye 120€ / an... je profite des offres que je reçois à 49€ / an Mon tél est fixé sur le té de fourche par une sacoche à scratch (donc visible tout le temps) et relié en DentsBleues avec le Scala Rider
http://sendbox.fr/pro/tyyenwnsq7ld/w2k_for_Tall.zip.html
quand c'est recuperé, il faut dezipper et extraire le fichier apk.apres, pour installer l'apk sur un android, il faut aller dans les Parametres, chapitre securité, et cocher "sources inconnues : autoriser l'install d'applications issues de sources inconnues", ca c'est pour installer des applis qui ne viennent pas du Play Storequand c'est fait, transferer l'apk dans ton tel et installerensuite il faut aller te creer un mail "jetable" sur yopmail.comquand tu lances icoyote, il te demande un mail, tu donnes le mail, ensuite c'est valable 1 mois à l'essai...quand le mois est fini, tu desinstalles l'appli et tu la reinstalles, en donnant une nouvelle adresse mail jetable créée avec yopmail... et ca repart pour 1 mois !voilà, bonne routeVps: si tu cherches des applis android gratos, la mine d'or c'est Code: [Sélectionner]www.aptoide.com
www.aptoide.com