sur symbian et android il n'y a pas de vocal sous la limitation de vitesse
Ben sur Androïd , si....
Bon ... testé I Coyote (version Androïd sur Sony Expéria ) sur mon trajet Nantais ce week-end :
- efficace : les contrôles étaient bien signalés
- l'affichage est vraiment bizarre et à mon goût vraiment fouillis ... trop d'infos inutiles affichées en même temps
- gros point noir pour moi par rapport à Inforad : la vitesse limite n'est pas affichée en permanence et n'est indiquée qu'en cas de danger signalé ...
- le principe de l'écran rouge en cas de "danger" est bien visible (comme sur l'Inforad) mais en plus sur ICoyote , l'écran flashe si l'on continue d'être au dessus de la vitesse limite ( à mon avis bien visible en moto )
- remarqué quelques erreurs sur le trajet (pourtant Autoroute non-stop du Mans à Nantes , les vitesse limites se sont avérées inexactes entre Angers et Nantes à plusieurs reprises...
)
Par contre gros point positif , c'est que ICoyote peut passer en "tâche de fond" et donc remettre Waze par dessus en complément et là... je pense que celui qui se fait avec cette combinaison le fait vraiment exprès !!!
Constaté sur les grandes agglomérations Angers et surtout Nantes , beaucoup plus d'utilisateurs affichés de Waze que de Coyote...