Wir kamen zurück !!!
Citation de: tamalou le 28 janvier 2014 à 11:18:12Citation de: Guilbar le 27 janvier 2014 à 15:17:10 le GPS de Waze qui est bien plus intuitif que celui de Coyote (et en plus sur Waze on a la recherche vocale et les bouchons avec le re-calcul d'itinéraire en temps réel ) Et en plus, si tu fais un long trajet et que la personne chez qui tu te rends utilise Waze, tu peux lui envoyer ton parcours et elle peut te suivre en temps réel. il suffit de lui envoyer un message hum cette option m'embête un peu ... je ne sais pas pourquoi
Citation de: Guilbar le 27 janvier 2014 à 15:17:10 le GPS de Waze qui est bien plus intuitif que celui de Coyote (et en plus sur Waze on a la recherche vocale et les bouchons avec le re-calcul d'itinéraire en temps réel ) Et en plus, si tu fais un long trajet et que la personne chez qui tu te rends utilise Waze, tu peux lui envoyer ton parcours et elle peut te suivre en temps réel. il suffit de lui envoyer un message
le GPS de Waze qui est bien plus intuitif que celui de Coyote (et en plus sur Waze on a la recherche vocale et les bouchons avec le re-calcul d'itinéraire en temps réel )
Citation de: flap le 29 janvier 2014 à 08:47:00Citation de: tamalou le 28 janvier 2014 à 11:18:12Citation de: Guilbar le 27 janvier 2014 à 15:17:10 le GPS de Waze qui est bien plus intuitif que celui de Coyote (et en plus sur Waze on a la recherche vocale et les bouchons avec le re-calcul d'itinéraire en temps réel ) Et en plus, si tu fais un long trajet et que la personne chez qui tu te rends utilise Waze, tu peux lui envoyer ton parcours et elle peut te suivre en temps réel. il suffit de lui envoyer un message hum cette option m'embête un peu ... je ne sais pas pourquoi Flap, c'est toi qui envoie le lien pour être suivi. Personne ne peux te suivre à la trace parce qu'il a Waze. Tout au plus si tu l'as connecté avec ton compte Facebook, tes amis peuvent voir si tu es en cours d'utilisation, s'ils sont eux aussi sur la route avec Waze de connecté mais sans localisation . Encore heureux Sinon, tu as des trucs à cacher
Pour en revenir à Coyote, je trouve ça hors de prix 12 €/mois. Surtout pour une utilisation presque occasionnelle.Je pense donc que d'ici quelques temps je vais me prendre un vrai smartphone, mettre Waze dessus, et me désabonner de coyote.
tu peux lui envoyer ton parcours et elle peut te suivre en temps réel. il suffit de lui envoyer un message hum cette option m'embête un peu ... je ne sais pas pourquoi
Citation de: flap le 29 janvier 2014 à 08:47:00 tu peux lui envoyer ton parcours et elle peut te suivre en temps réel. il suffit de lui envoyer un message hum cette option m'embête un peu ... je ne sais pas pourquoi Quand tu fais un crochet chez la mere Tac-tac ? Pour revenir au sujet, est ce que Waze fonctionne sur l'oreillette bluetooth ? En bagnole j'utilise Glob qui est bien pour les bouchons et les fixes mais sur la moto je l'entends pas, il marche pas sur l'oreillette et je vois keud sous le plastic de la sacoche reservoir. Donc inutilisable...
Citation de: zampa le 29 janvier 2014 à 15:18:33Pour en revenir à Coyote, je trouve ça hors de prix 12 €/mois. Surtout pour une utilisation presque occasionnelle.Je pense donc que d'ici quelques temps je vais me prendre un vrai smartphone, mettre Waze dessus, et me désabonner de coyote.Zampa, si tu lis plus haut, tu verra que l'on est nombreux a posséder un abonnement annuel à 30 euros, soit 2,50 par mois.