Wir kamen zurück !!!
CONS DE PAUVRES !!!!
Chez Samsung il me faut quoi ?
Ne pleurez pas car le type en tong qui marchait sur les eaux et qui a fini sur une croix, à dit un jour:il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Citation de: zampa le 29 janvier 2014 à 20:37:32Chez Samsung il me faut quoi ? J'ai un Galaxy 2 qui Crush fort (niveau 363) et va bien en GPS (contrairement au Galax 1). Ca commence a plus valoir grand chose en occase.......En navigation il faut obligatoirement le brancher sinon tu vas pas loin.
Citation de: Chewi le 31 janvier 2014 à 17:33:13Ne pleurez pas car le type en tong qui marchait sur les eaux et qui a fini sur une croix, à dit un jour:il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.Chewi, MDR, tu t'es pas trompé de topic
Citation de: PierrotGAZ le 31 janvier 2014 à 13:54:48Citation de: zampa le 30 janvier 2014 à 07:01:30Combien ? Les travaux m'ont tout pris !Moi aussi les travaux m'ont tout pris ! vous avez de la chance, moi les impôts sont passés avant
Citation de: zampa le 30 janvier 2014 à 07:01:30Combien ? Les travaux m'ont tout pris !Moi aussi les travaux m'ont tout pris !
Combien ? Les travaux m'ont tout pris !
Citation de: tamalou le 31 janvier 2014 à 15:54:26Citation de: PierrotGAZ le 31 janvier 2014 à 13:54:48Citation de: zampa le 30 janvier 2014 à 07:01:30Combien ? Les travaux m'ont tout pris !Moi aussi les travaux m'ont tout pris ! vous avez de la chance, moi les impôts sont passés avant c'est la qu'on pleure ? Moi c était juste une remarque pour faire Chier le monde Je suis blindé ! Et pis pour les impôts... C est cadeaux ! Si tu veux tamalou je te le fait à 400
Citation de: tamalou le 31 janvier 2014 à 18:07:51Citation de: Chewi le 31 janvier 2014 à 17:33:13Ne pleurez pas car le type en tong qui marchait sur les eaux et qui a fini sur une croix, à dit un jour:il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.Chewi, MDR, tu t'es pas trompé de topic c'était pour te rassurer d'avoir léguer spontanément ta fortune au bô François.
Nan j'ai pas légué, j'ai fait un don
C était juste pour te faire raquer un peu plus Et pour Chewi...Si tu.m'avais déjà rencontré tu me haierai encore bien plus Demande à tamalou !
Mais je suis niveau 455 au crush, ça peut aller quand même ?