revoilà un lien pour icoyote ->
http://filestore.to/?d=148GD41FAXpour remettre une ancienne version de Waze, toutes sont dispos sur aptoide, c'est un market alternatif ou beaucoup de monde met des trucs , des fois un peu underground (du payant cracké donc gratos) mais pas que ...
- va sur le play store google et recherche Aptoide (ou
www.aptoide.com)
- telecharge l'appli aptoide et installe la sur ton tel
- quand c'est ok, lance la
- sur aptoide, cherche Waze, tu vas tomber sur la derniere version officielle 3.7.9.907
- choisis la puis va sur l'onglet "connexe"
- scroll un peu vers le bas et sur Multiversion tu click +plus
- tu as toutes les dernieres versions, y'a qu'a choisir sachant que la 3.7.9 est la premiere officielle avec les zones de danger et la 3.7.8 etait une beta avec zone de danger
Perso, j'ai mis une 3.7.7.997 mais ce soir en roulant, elle n'affiche plus les radars fixes j'ai l'impression
pas possible d'en etre certain car tous les radars que j'ai croisé (2 fixes et un feu) etaient dans le sens opposé au mien, mais j'ai pas eu les icones
je validerai demain, je dois rouler et passer devant au moins 3 radars fixes connus, je verrai bien si ca alerte...
mais bon c'est la loose, j'ai l'impression que les anciennes versions ne sont plus compatibles avec les positions des radars fixes dans leur base de données