Petit retour sur un test réalisé tout hier.
Je ne sais pas depuis quant cette fonction est disponible sur GoogleMaps mais ce que Rom1s m'a indiqué est juste génial.
Pour générer des super road sur GoogleMap puis se les transférer sur le smartphone via l'appli Maps y a plus aucun souci.
Maintenant nous avons une petite fonction qui envoi l'URL du road par SMS sur notre tel. Y a plus qu'a cliquer sur le lien et l'appli s'ouvre en même temps, nous affichant le road préparé bien confortablement sur le pc de la maison.
Du coup, hier j'ai roulé toute la journée avec Coyote et Google map qui tournaient tous les deux en même temps.
Je me suis mis en situation moto, avec les écouteurs, et j'ai éteins l'écran pour me laisser guider par la voix.
Je suis arrivé sans problème à destination, juste en écoutant.
C'est une grosse évolution pour tous ceux qui, comme moi, n'aime pas ces gros écrans de GPS qui défigurent le tableau de bord de leur moto.
Dans cette situation, on peut laisser le tel dans le blouson, écouter coyote et suivre le indications (asses précises) de la voix Google.
Je précise qu'elle est très intuitive et anticipe très bien les changements de direction.
elle va même jusqu’à dicter avec fidélité les même indications que l'on trouve sur les panneaux routiers, N° de la voie inclue.