Nous sommes revenus !!!
j'ai aussi un peu galérer avec Waze ce qui nous a fait perdre du temps pour l'aller et le retour du meeting astuce: tu rentre ta destination (pas trop loin sinon il y a une multitude de trajet)ensuite tu cherches un point de passage obligatoire sur le tracé (tu restes appuyé et tu valides ce point)surtout ne pas rentrer le nom d'un village car il va essayer de t'emmener jusqu'à la Mairie et te casser les burnes pendant des km pour te ramener à ce point
Si tu n'es pas trop réticent, je pense que tu peux trouver "tomtom android crack" sur google. Je ne connais pas bien l'appli, mais il me semble qu'on peut créer ses parcours avec ITNConv et les envoyer sur le téléphone pour les utiliser avec Tomtom.
Citation de: guillaumev le 31 mai 2017 à 16:23:34Si tu n'es pas trop réticent, je pense que tu peux trouver "tomtom android crack" sur google. Je ne connais pas bien l'appli, mais il me semble qu'on peut créer ses parcours avec ITNConv et les envoyer sur le téléphone pour les utiliser avec Tomtom.https://mydrive.tomtom.com/fr_fr/
Je ne connais pas vraiment mydrive, mais ça m'a l'air plus "fonctionnel" pour faire un road-book que waze.
ça tombe bien ,ce n'est pas possible.
Le soucis de WAZE c'est que le téléphone chauffe beaucoup quand il est dans une housse. Le mien se met en sécurité. Alors qu'avec Google map pas de soucis.