Salut,
La caisse est assez reussie, j'adore surout en blanc !
par contre - juste un detail - il faudrait voir ce qu'il y a derriere ce choix "hybride".
Si l'idée principale est de contribuer au developpement de solutions de transport ecolo ca peut le faire,
aucun probleme.
Par contre, le bilan financier d'un KM parcourru avec une voiture hybride,
pport à la version std, n'est pas encore (pour moi) avantageux.
Trop de foutage de gueule autour de points clé :
- Garantie des batteries : quels sont les criteres qui definissent une batterie 'hors spec' ?
Si quelqu'un trouve quelque chose là-dessus chez toy (ou ailleurs), je suis preneur.
- 'Deactivation' du vehicule en cas de reparation carrosserie ==> 2 passages à la valise
avec deplacement.
- Poids des batteries affectant la charge utile, l'usure des pneus et des suspensions,
et le gain en electrique en cas de trajet montagne.
- Poids des batteries affectant les performances, surtout si leur etat se degrade
au bout de quelques années.
- Voiture plus compliquée, donc plus sujette à pannes (a prouver).
J'ai fait une etude sommaire il y a deux ans la-dessus.
puis je suis alle chez toy pour poser mes questions.
Apres 30mn de palabres, le vendeur m'a clairement dit
que si j'avais autant de questions, "le vehicule n'etait pas pour moi"
Je vous aide pour la traduction : "Une hybride, c'est pour pouvoir montrer
que le proprietaire est moderne, soucieux de l'environnement, et propre sur lui.
Et à l'occasion, aller d'un feu à l'aute en silence "
En ce qui me concerne, ca suffit pas.