Wir kamen zurück !!!
Citation de: don_rico le 29 novembre 2013 à 15:13:07Moi j'en ai pas! Mais il a raison le bougre !!La concurrence aurais t'elle eue quelques "accidents" malencontreux ????
Moi j'en ai pas!
Mais en attendant, on se rend compte que les membres de Tall ont une double vie du côté du FBB...
Citation de: Guilbar le 29 novembre 2013 à 15:30:31Citation de: don_rico le 29 novembre 2013 à 15:13:07Moi j'en ai pas! Mais il a raison le bougre !!La concurrence aurais t'elle eue quelques "accidents" malencontreux ???? J'ai un nom déjà pas courant, et un prénom composé qui l'est encore moins...
Moi aussi un homonyme plus jeune que moi il bosse dans l armée et le père de ce jeune homme porte le même prénom que mon père heureusement ils ont pas la même date de naissance Sachant que mon nom est pas hyper répandu Du coup mon fils à deux prénom Jojo et Poilu)
Citation de: Raims le 29 novembre 2013 à 15:51:02Moi j'ai un homonyme parfait (nom et prénom, pourtant mon nom de famille a une orthographe particulière) qui vit entre le Canada et les US et a été élu "Mister Leather" à Toronto, si vous voyez ce que je veux dire (avec les moustaches, la casquettes, le pantalon ouvert derrière et tout et tout...)En plus il a exactement le même âge que moi.Quand on tape mon nom sur Gogol c'est lui qui sort de suite... si des gens veulent faire des recherches sur moi j'espère qu'ils ne confondront pas C'est ce que j'ai fait et c'est bien pour ça que j'esquive à chaque fois notre rencontre.
Moi j'ai un homonyme parfait (nom et prénom, pourtant mon nom de famille a une orthographe particulière) qui vit entre le Canada et les US et a été élu "Mister Leather" à Toronto, si vous voyez ce que je veux dire (avec les moustaches, la casquettes, le pantalon ouvert derrière et tout et tout...)En plus il a exactement le même âge que moi.Quand on tape mon nom sur Gogol c'est lui qui sort de suite... si des gens veulent faire des recherches sur moi j'espère qu'ils ne confondront pas
On a aussi parfois des trucs un peu étrange en faisant une recherche par image sur Google (y'a vraiment des dossiers bien pires pour certains et on est effarés de voir ce qu'un étranger peut trouver comme infos sur nous... )
Citation de: Guilbar le 29 novembre 2013 à 17:50:10On a aussi parfois des trucs un peu étrange en faisant une recherche par image sur Google (y'a vraiment des dossiers bien pires pour certains et on est effarés de voir ce qu'un étranger peut trouver comme infos sur nous... )chouette photo pas mon meilleur profil mais bon ...