Regresamos !!!
regarde sous mon avatar ... Tige R S 2013
Citation de: nini le 29 novembre 2013 à 17:55:41regarde sous mon avatar ... Tige R S 2013 le S est trop bô avec ce mono bras
Citation de: Chewi le 29 novembre 2013 à 17:56:33Citation de: nini le 29 novembre 2013 à 17:55:41regarde sous mon avatar ... Tige R S 2013 le S est trop bô avec ce mono brasça fait plaisir de voir des fesses connues ! Rahhhhhh Léo, tu me manquait trop ma grosse dindemais tu dis toujours autant de conneries à ce que je vois !
Citation de: LeoAnderson le 29 novembre 2013 à 17:57:58Citation de: Chewi le 29 novembre 2013 à 17:56:33Citation de: nini le 29 novembre 2013 à 17:55:41regarde sous mon avatar ... Tige R S 2013 le S est trop bô avec ce mono bras]ça fait plaisir de voir des fesses connues ! Rahhhhhh Léo, tu me manquait trop ma grosse dindemais tu dis toujours autant de conneries à ce que je vois ! oh ... c'est l'émotion qui te provoque une fifite ?
Citation de: Chewi le 29 novembre 2013 à 17:56:33Citation de: nini le 29 novembre 2013 à 17:55:41regarde sous mon avatar ... Tige R S 2013 le S est trop bô avec ce mono bras]ça fait plaisir de voir des fesses connues ! Rahhhhhh Léo, tu me manquait trop ma grosse dindemais tu dis toujours autant de conneries à ce que je vois !
Citation de: nini le 29 novembre 2013 à 17:55:41regarde sous mon avatar ... Tige R S 2013 le S est trop bô avec ce mono bras]ça fait plaisir de voir des fesses connues ! Rahhhhhh Léo, tu me manquait trop ma grosse dindemais tu dis toujours autant de conneries à ce que je vois !
Citation de: LeoAnderson le 29 novembre 2013 à 17:57:58Citation de: Chewi le 29 novembre 2013 à 17:56:33Citation de: nini le 29 novembre 2013 à 17:55:41regarde sous mon avatar ... Tige R S 2013 le S est trop bô avec ce mono brasça fait plaisir de voir des fesses connues ! Rahhhhhh Léo, tu me manquait trop ma grosse dindemais tu dis toujours autant de conneries à ce que je vois !
Moi c'était volontaire pour montrer mon émotion puisque si je montrais autre chose je serais hors chartre !
CiterMoi c'était volontaire pour montrer mon émotion puisque si je montrais autre chose je serais hors chartre !
CiterMoi c'était volontaire pour montrer mon émotion puisque si je montrais autre chose je serais hors CHARTRE !
Moi c'était volontaire pour montrer mon émotion puisque si je montrais autre chose je serais hors CHARTRE !
et à un T près, c'est pas dit que ça rentre non plus !
j'ai trouver un homonyme ! avec la tête à Guilbar http://www.mcglinchey.com/richard-a-aguilar/
Citation de: Jojo le poilu le 29 novembre 2013 à 16:29:40Moi aussi un homonyme plus jeune que moi il bosse dans l armée et le père de ce jeune homme porte le même prénom que mon père heureusement ils ont pas la même date de naissance Sachant que mon nom est pas hyper répandu Du coup mon fils à deux prénom Jojo et Poilu)
Moi aussi un homonyme plus jeune que moi il bosse dans l armée et le père de ce jeune homme porte le même prénom que mon père heureusement ils ont pas la même date de naissance Sachant que mon nom est pas hyper répandu Du coup mon fils à deux prénom Jojo et Poilu)