We are back !!!
ou et comment avez vous installé votre indicateur (photos)
Merci Nini Mais... Mode boulet... Il faut amener un fil avec le +12 sur la prise ? Car quand tu vois le Gipro DS, il n'y a pas de câble en +. Il n'y a que la prise.Ce n'est pas vraiment du plug&play... Quelqu'un a fait cela pour une ST 1050 ?
question con mais j'ai demandé à plusieurs fournisseurs et ... pas possib ave le tigrou ABS ils disent
Citation de: NiNi le 29 janvier 2014 à 17:43:36question con mais j'ai demandé à plusieurs fournisseurs et ... pas possib ave le tigrou ABS ils disent n'importe quoi, j'ai l'Abs ça foctionne impec c'est quoi le rapport avec l'Abs ? le GiPro prend le régime moteur via la prise diag je vois pas ce que l'Abs viens faire la dedans
Citation de: Didier27 le 29 janvier 2014 à 17:58:28Citation de: NiNi le 29 janvier 2014 à 17:43:36question con mais j'ai demandé à plusieurs fournisseurs et ... pas possib ave le tigrou ABS ils disent n'importe quoi, j'ai l'Abs ça foctionne impec c'est quoi le rapport avec l'Abs ? le GiPro prend le régime moteur via la prise diag je vois pas ce que l'Abs viens faire la dedans Uniquement sur les Tigrou SPORT ... pas sur les anciens ..