Nous sommes revenus !!!
Citation de: Wile le 22 mai 2014 à 22:52:54Citation de: Phil 38 le 22 mai 2014 à 22:48:54C'est les filles qui vont êtres contentes!... Tu m'étonnes.J'ai comme l'impression que ça va être la première et dernière fois qu'elle vient... Ceci-dit, on ne les empêchera pas de parler chiffons dans une pièces à côté... y'aura pas vraiment de pièces à côté, on a pas pensé à ça
Citation de: Phil 38 le 22 mai 2014 à 22:48:54C'est les filles qui vont êtres contentes!... Tu m'étonnes.J'ai comme l'impression que ça va être la première et dernière fois qu'elle vient... Ceci-dit, on ne les empêchera pas de parler chiffons dans une pièces à côté...
C'est les filles qui vont êtres contentes!...
Citation de: Guilbar le 22 mai 2014 à 23:23:34Qu'est ce que j'aime cette photo de profil Turkey Ce que tu vois pas c'est le chassis qui tiens la moto inclinée. Par ce qu'une preuve photographique que cette meule ait roulé un jour, j'ai du mal à y croire!!!
Qu'est ce que j'aime cette photo de profil Turkey
Coin Coin aussi !!! C'est quoi cette hémoragie !!! Mais ici , ceux qui voulaient venir se seraient déjà manifesté sans ça... le mieux serait de refaire une publication FB !
Citation de: Guilbar le 23 mai 2014 à 11:29:25Coin Coin aussi !!! C'est quoi cette hémoragie !!! Mais ici , ceux qui voulaient venir se seraient déjà manifesté sans ça... le mieux serait de refaire une publication FB ! bah oué..Raison familiale. Amusez-vous bien les potos...
Rien de très grave, je vous rassure.Mais parfois il est bon de ne pas trop jouer avec la patience de ses proches.
j'ai fait les courses 200 binouzes24 boutanches de pet6 boutanches de blanc1.5l de jaune1.5 l de sky22 bouteilles de soda3 kg de cahouettes12 paquets de tuc10 paquets de curly8 paquets de chips150 gobelets