We are back !!!
Bon les filles, j'ai pas tout suivi, pas tout compris, mais concrètement, c'est quoi l'idée et c'est quoi les points de rendez vous, à quelle heure?Enfin bref, du concret quoi !!!
Pour aller à St peray je passe à 154m de chez le slip, donc je m'en vais le lever à coup de pompe dans le cul (j'en profiterai pour prendre sa katoche )Pour le point de rendez vous, on se le fait vers une station, comme ça on est tout plein fait.
Citation de: patafion le 16 avril 2014 à 06:20:02Pour aller à St peray je passe à 154m de chez le slip, donc je m'en vais le lever à coup de pompe dans le cul (j'en profiterai pour prendre sa katoche )Pour le point de rendez vous, on se le fait vers une station, comme ça on est tout plein fait.ok pour les coups de pompes dans le cul mais pour la KTM tu reves, va falloir la mériter et etre gentil tout plein avec moi si je comprends bien on est donc 4 à faire la route ensemble c'est ça?
Citation de: superman le 16 avril 2014 à 21:31:16Citation de: patafion le 16 avril 2014 à 06:20:02Pour aller à St peray je passe à 154m de chez le slip, donc je m'en vais le lever à coup de pompe dans le cul (j'en profiterai pour prendre sa katoche )Pour le point de rendez vous, on se le fait vers une station, comme ça on est tout plein fait.ok pour les coups de pompes dans le cul mais pour la KTM tu reves, va falloir la mériter et etre gentil tout plein avec moi si je comprends bien on est donc 4 à faire la route ensemble c'est ça?OuaisPhil, Jack, Etienne, toi et moi.... on est bien 4 tu as tout à fait raison mon ami. Que tu es intelligent, doué et quelle dextérité dans les chiffres C'est bon je l'ai la katoche Plus sérieusement, y'a pas des sudistes comme Vick (et surement d'autre ) qui vont nous rejoindre qqpart?
Plus sérieusement, y'a pas des sudistes comme Vick (et surement d'autre ) qui vont nous rejoindre qqpart?
Citation de: patafion le 16 avril 2014 à 21:45:44Plus sérieusement, y'a pas des sudistes comme Vick (et surement d'autre ) qui vont nous rejoindre qqpart?M'aurait bien plus ça, tracer la route avec les tafiolles de con-pêt... histoire de montrer enfin à la TART Team mékouilles ce qu'est une VRAIE trajectoire enclumesque de bô gosse. Mais effectivement les XX (bon y a que Ryk et ma pomme ) passent plus au sud de votre jolie tracé. Donc le lâché d'embrayage au feu vert ne pourra se faire qu'à l'apéro !!!
Surement oui... mais certainement pas du niveau des TARTenfions bouzeuses.
on risque de vous attendre un certain temps a Rodez dites donc???? prenez un ARVA avec vous au cas ou...