Wir kamen zurück !!!
Oh pinaise !Il y a peut être moyen que je puisse me joindre à votre auguste confrérie Bouzeuse ?Le point de rendez vous serait Brioude.Mais quel jour et à quelle heure ?Si toutefois vous acceptez la compagnie d'une autre ichienne
N'oublies pas le fromage mon cher Jim !!
Je ne sais pas à quelle heure on part, mais une chose est sur, on est pas rendu
Bon de mon côté problème de remorque!!Si on n'en trouve pas une autre d'ici la on fera partie de ceux qui viennent en moto!! Y'a moyen de vous rejoindre quelque part??J'ai vu un RB depuis Grenoble mais nous viendrions de la yaute...personne qui vient de la?
Citation de: Nico7469 le 17 mai 2014 à 12:54:31Bon de mon côté problème de remorque!!Si on n'en trouve pas une autre d'ici la on fera partie de ceux qui viennent en moto!! Y'a moyen de vous rejoindre quelque part??J'ai vu un RB depuis Grenoble mais nous viendrions de la yaute...personne qui vient de la?si pour le RB !! mais pas moa si tu veux dormir ! le soir à la maison no problème ! le retour pareil , pour couper !! à toi de voir .....
ben koi ... c'est tout plat et plein de lignes droites !!! ca te changera des montagnes et des cols à 2000m