Regresamos !!!
Si on joue a ça pendant 500 bornes, ça risque d'être long! ou court!...
Vas-y plutôt avec la Katoche, vu que tu vas rouler dans l'herbe...
Citation de: NiNi le 19 mars 2014 à 08:47:56 tout le 38 est en force NON
tout le 38 est en force
Citation de: Baloo le 19 mars 2014 à 09:56:23Vas-y plutôt avec la Katoche, vu que tu vas rouler dans l'herbe... C'est une solution envisagée Citation de: fifi.38 le 19 mars 2014 à 10:00:46Citation de: NiNi le 19 mars 2014 à 08:47:56 tout le 38 est en force NON
Houuu le vilain pas prêteur !!!
Oui, Jackson n'a que des Triumph.
Revenons a nos bouzes moutons!... - a Romans, on récupère Marge;
Citation de: vapatrovitch le 18 mars 2014 à 19:20:47Jolie fifite Bah de mon côté ce sera comme d'habitude, en fonction de plein de choses, du taf surtout, mais j'essayerais quand même au moins de faire un bout de route avec ma nouvelle moto moche Fuck the boulot, fuck the life, fuck the moto moche C'est quoi ta nouvelle moto moche?
Jolie fifite Bah de mon côté ce sera comme d'habitude, en fonction de plein de choses, du taf surtout, mais j'essayerais quand même au moins de faire un bout de route avec ma nouvelle moto moche
Citation de: patafion le 19 mars 2014 à 08:05:16Citation de: vapatrovitch le 18 mars 2014 à 19:20:47Jolie fifite Bah de mon côté ce sera comme d'habitude, en fonction de plein de choses, du taf surtout, mais j'essayerais quand même au moins de faire un bout de route avec ma nouvelle moto moche Fuck the boulot, fuck the life, fuck the moto moche C'est quoi ta nouvelle moto moche?C'est le machin juste à côté sur la photo. Tu y retire le poly, une tête de fourche taillée à la serpe, une peinture au rouleau, deux trois bouts de fil de fer et des cornières de chez castoyatoutssquyfô et tu obtient un machin qui te fait passer pour un warrior auprès des quidams moyens quand t'es garé à la terrasse des cafés Mais qu'apprends je donc ??? Tu a rajouté une katoche à ton cheptel motobylestique ? Je me demande bien pourquoi...
Citation de: Phil 38 le 18 mars 2014 à 18:23:42Revenons a nos bouzes moutons!... - a Romans, on récupère Marge; Ouais....... Ben pô gagnéch........ sortie de réunion tard ce soirUn contrat qui se durci, et "s'alourdi"........toujours rien de signé......