Bon
Entre Grenoble et Saint Peray il y a 1h10 par autocroute et 1h40 sans péage.
On pourrait se dire 9h45 à St Peray
Le temps de se faire bisou, le plein et tout le bazard, on repart à 10h pile poil.
çà nous fait Le puy entre 11h50 et 12h. On se donne rendez vous quelque part à déterminer. On récupère Jim, Psicho et Nico. Enfin, j'ai pas compris, Jim, Le Puy c'est pas simple pour toi?
12h15 Maxi on repart
13h15: on bouffe (sur les 7h10, on a fait 4 h de route)
14h45, fin du repas, tout plein fait. On repart (Faut qu'on se dise, si on fait pique nique ou resto. Perso, pas d'importance, les 2 me vont. L'avantage du pique nique, c'est que ça va peut etre plus vite) On peut gratter 1/2 heure facile, pour avoir un peu de mou)
18 h on arrive pour le pré apéro
Par contre, va falloir optimiser à fond. C'est à dire tout le monde fait le plein en même temps, tout le monde pisse en même temps et ceux qui fument, il le font en pissant.
Pour la grosse commission, ce ne sera qu'à midi.
Pas le droit à la panne (
)
Pas le droit à la chutte, c'est pour cela que nous aurons un rythme de croisière (ha non, merde, y'a le slip, donc on oubli la croisière... ou alors, faut lui retirer sa SMC R . Bon ok, je me sacrifie, je lui file mon tréteau
)
Celui qui ouvre la route, n'a pas le droit de se perdre.
Celui qui ferme la route, n'a pas le droit de perdre ceux qui sont devant
Ceux qui sont au milieu, bah faut bien qu'ils restent au milieu...
S'il pleut, on mets les combardes et on pleure
Si jamais, il y a du retard au point de rendez vous, obligation d'appeler pour prévenir ! sinon, bite au cirage et sodo par le plus membré (le premier qui lit ce message pourra dire que c'est lui... c'est cadeau, de rien)
kekevousenpensez
: