Wir kamen zurück !!!
tu te joins a nous ?
c'est possib
2 dayto ... si ça fait froid faudra bien ça pour se chauffer les pognes
Eeeeeeeuuuh on ne me demande pas mais je me joindrait bien à vous aussi (vu que je suis seul sur mon secteur ) , vous rejoindre à Vierzon ou direct au matin au départ (2 H de chez oim )
Désolé, mais à ce jour je ne sais plus quel trajet je vais effectué.Je devrais passé d'abord par Paris la veille pour récupère un copain, ensuite Orléans en principe.Donc Le Mans n'est plus prévu à ce jour, désolé Guilbar.Puis ?Mais ce qui me gène pour l'instant c'est que je n'aime pas trop rouler en grand nombre.Tout simplement et par expérience, c'est que cela n'avance pas de trop, plus les pbs de sécu de rouler en gros paquet.Entre les poses de pipi de chacun, les poses clopes, les pleins, etc., Et tout cela pas forcément au même moment.Donc on se traîne la b... à force de s'attendre.Je préfère des groupes de 3 à 5 maxi. Déjà 5...Donc il faudrait, si nombre certain, scinder un peu, histoire d'avoir une certaine autonomie.Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.Et tout dépendra en fin de compte de qui fait quoi et quand.
moi je passerai sans doute par Nantes pour rejoindre le mev et Franck du coté de la roche
j'ai dit je passerai sans doute par Nantes car au moins il y a un concess triumph pour une réparation d'étape à Orvault