We are back !!!
je ne répondais pas jusqu'à maintenant vu l'intelligence des propos ... mais vous avez bien lu ce que j'ai indiqué ??? J'te jure.... prenez le temps de bien lire avant de poster... j'ai jamais voulu prendre de l'autoroute ou de la 4voies , j'ai même jamais fais de road book de ma vie .... quand je décide d'aller quelque part , je prends une route sympa et puis de suis les panneaux en suivant une direction "pifométrique" ...je découvre toujours des choses sympas comme ça...Comme je l'avais indiqué , je donnais une direction générale pour avoir des point globaux de RDV le long de l'axe... Comme le disais Wile , le seul point de RDV obligatoire c'est celui à l'arrivée ...
Va zy, chui chaude comme une baraque a frite, donne moi du plaisir maintenant!!! grand fou!!!
ba tout depend qui part de l'idf?on serais beaucoup ?
Citation de: spoony le 17 mars 2014 à 16:07:38ba tout depend qui part de l'idf?on serais beaucoup ?Bah y'a pas Flap qui part de la région parisienne ..?
C est bien ce post la pour le trajet d 'idf ? Je vois pour venir ^^ et motivé une ptite dixaine de potes
Citation de: spoony le 17 mars 2014 à 15:46:44C est bien ce post la pour le trajet d 'idf ? Je vois pour venir ^^ et motivé une ptite dixaine de potes Tu comptes inscrire 10 de tes potes ?