Auteur Sujet: [VENDU] blouson cuir Dainese Imatra Pelle Pro avec dorsale  (Lu 739 fois)

patricech

• Invité
[VENDU] blouson cuir Dainese Imatra Pelle Pro avec dorsale
« le: 08 décembre 2013 à 19:00:35 »
Je vends mon blouson Dainese taille 54 en excellent état (pas de chute, pas éraflé)

Il y a juste la poignée de fermeture éclair que j'ai du remplacer. Il a une doublure "3D" (bulles d'air). Efficace l'hiver (bon, s'il fait moins 10, ça devient limite (encore que je l'ai mis dans ces circonstances sans trop me peler)

Je le vends avec la dorsale

Prix du blouson neuf : 399€
Prix de la dorsale neuve : 60€

Je vends le tout 200€  :wink:

« Modifié: 16 mars 2014 à 23:17:51 par patricech »

turkey

• Invité
Re : [VENDS] blouson cuir Dainese Imatra Pelle Pro avec dorsale
« Réponse #1 le: 08 décembre 2013 à 20:49:06 »
Il a une doublure "3D" (bulles d'air). Efficace l'hiver (bon, s'il fait moins 10, ça devient limite (encore que je l'ai mis dans ces circonstances sans trop me peler)

-10  :blink:

tu sais ce que dit Sanseverino ? "à Paris quand il fait gris il fait nuit et quand il fait moins 3 il fait froid (et quand il fait moins froid il fait 3  :mrgreen: ), l'élégance n'a d'importance que si l'on y pense"

je suis certain que cette citation peut apporter un plus à ton annonce  :lol:

bonne vente Patrice  :wink:

patricech

• Invité
« Réponse #2 le: 08 décembre 2013 à 22:27:21 »
oui, si tu veux mais sans même parler d'élégance, je l'ai mis effectivement par -10 et bien que limite, j'ai supporté....mais je te rassure, je n'étais pas torse nu en dessous  :siffle:  :wink:

après, je n'ai aucun intérêt à mentir vu que ce n'est pas la vocation de ce bliuson

patricech

• Invité
« Réponse #3 le: 16 mars 2014 à 23:17:25 »
vendu !