We are back !!!
Je ne vois pas de trous apparant mais le carter moteur est couvert d'huile. Les coussinets se vendent seuls? Pas cher.....?
Citation de: saad le 11 décembre 2013 à 15:56:29Citation de: Chewi le 11 décembre 2013 à 15:22:12Je pari que ca te fait ce bruit a froid et que ca disparait progressivement?je ne suis pas sûr, en tout cas j'ai remarqué le bruit une fois qu'elle a chauffé.sinon ben elle doit voir le mécano apparemment :s. j'ai pensé aussi à la cloche de l'embrayage....? je sais j'espère toujours le moindre Ne tient pas compte de ma remarque car le Tiger fait un drôle de bruit a froid, parfois.
Citation de: Chewi le 11 décembre 2013 à 15:22:12Je pari que ca te fait ce bruit a froid et que ca disparait progressivement?je ne suis pas sûr, en tout cas j'ai remarqué le bruit une fois qu'elle a chauffé.sinon ben elle doit voir le mécano apparemment :s. j'ai pensé aussi à la cloche de l'embrayage....? je sais j'espère toujours le moindre
Je pari que ca te fait ce bruit a froid et que ca disparait progressivement?
Pour l'embrayage, vérifie le réglage de ton câble, 21000 km ca me semble très peu pour un embrayage, pour les bruits va voir un concess il te donnera des infos, normalement, sure.
avant que tout soit broyé à l'intérieur...
Oui !Arrêter les conneries et ouvrir ça avant que tout soit broyé à l'intérieur...
A ton avis c'est juste le cable trop tendu?
T'as refait le niveau d'huile ? Tu devrais vite fait rappeler le vendeur et lui dire qu'il reprenne son épave !Une 1050 avec un embrayage rincé à 21 mille bornes, c'est vraiment très mauvais signe..... La moto à certainement beaucoup souffert...Ça me fait penser à un retour de vol avec des jeunes qui ont fait vraiment n'importe quoi dans leur cité avec....