Nous sommes revenus !!!
Citation de: PitLaCourbe le 15 janvier 2014 à 10:04:46Citation de: Chewi le 14 janvier 2014 à 22:41:00Et puis il faut redorer le blason de la sudicie. il parait qu'on est que des fiottes... mais ca c'était avant que Toulouse déboule. j'emfous je suis de Normandie, le pays de la pluie Toi aussi t'es réfugié politique? ou climatique peut être? Tu sera de la bande des Toulousains aussi pour le D Day?
Citation de: Chewi le 14 janvier 2014 à 22:41:00Et puis il faut redorer le blason de la sudicie. il parait qu'on est que des fiottes... mais ca c'était avant que Toulouse déboule. j'emfous je suis de Normandie, le pays de la pluie
Et puis il faut redorer le blason de la sudicie. il parait qu'on est que des fiottes... mais ca c'était avant que Toulouse déboule.
en fait j'ai proposé un road au départ de Toulouse mais qui rejoint le road que jphil à proposé en 1ere page.Aprés, si votre road évolue, on peut aussi faire évoluer le notre pour toujours essayer de se retrouver en chemin...
Citation de: VikOnOff le 16 janvier 2014 à 09:24:04Enfin si on arrive à s'inscrire. Là est bien le problème... prendre une décision
Enfin si on arrive à s'inscrire.
En tout cas moi il ne me reste plus que la logistique familiale, on a trouvé la panne électrique de Tigrou, enfin! Un relais BMW bleu greffé sur le circuit du démarreur qui était collé contact éteint... je sais pas ce qu'il foutait là celui la!Le mécano l'a trouvé par hasard en remplaçant les roulements de colonne de direction et en changeant l'huile de fourche. Avec un Tourance Next neuf, la trajectoire va me paraître précise maintenant! Vivement demain!
Je suis d'accord, "si je connaissais le con qui à fait sauter l'relais... "Haha! je suis soulagé!
Le mécano l'a trouvé par hasard en remplaçant les roulements de colonne de direction et en changeant l'huile de fourche. Avec un Tourance Next neuf, la trajectoire va me paraître précise maintenant! Vivement demain!
bizarre quand même, un relais de démarreur d'un autre constructeur ...