Nous sommes revenus !!!
Citation de: Wile le 13 décembre 2013 à 10:01:23Ça doit être ça vu que tu cites pina et que tu écris à Pierrot... Désolé de casser un mythe, mais tu sais dans la vraie vie, moi je ne m'appelle pas VikOnOff et donc Pina a un prénom de baptême bien plus courant.
Ça doit être ça vu que tu cites pina et que tu écris à Pierrot...
Toi tu cherches quelqu'un pour tes travaux...
Bon! plus sérieusement, tu a un projet de grande traversé de contrées sauvage en autonomie? Parce que bon, ça ne sert qu'a ça un Ural!... (Et c'est bien d’ailleurs)
Citation de: Phil 38 le 13 décembre 2013 à 10:26:25Bon! plus sérieusement, tu a un projet de grande traversé de contrées sauvage en autonomie? Parce que bon, ça ne sert qu'a ça un Ural!... (Et c'est bien d’ailleurs) Toi tu me connais (trop) bien... Bon on va déjà commencé par le pic-nique dominicale et le transport scolaire des enfants et ensuite...
Avec un side Ural, il faut surtout avoir une femme très compréhensive !
VikCa doit être super sympa à conduire.L'autre jour je suis tombé sur l'essai d'un side sur base de scooter tôle indien... ben je me suis que ce serait trop l'éclate un truc comme ça pour emmener ma fille en balade dans quelques temps.Bon, je ne franchirai pas le pas car je n'ai pas la place, mais ça doit être bien sympa de pouvoir emmener tout le monde le nez au vent