Nous sommes revenus !!!
Allez pour votre culture personnel... http://www.youtube.com/watch?v=cyKHtyheBJU
Citation de: Wile le 13 décembre 2013 à 10:01:23Ça doit être ça vu que tu cites pina et que tu écris à Pierrot... Désolé de casser un mythe, mais tu sais dans la vraie vie, moi je ne m'appelle pas VikOnOff et donc Pina a un prénom de baptême bien plus courant.
Ça doit être ça vu que tu cites pina et que tu écris à Pierrot...
Citation de: VikOnOff le 13 décembre 2013 à 10:11:27Citation de: Wile le 13 décembre 2013 à 10:01:23Ça doit être ça vu que tu cites pina et que tu écris à Pierrot... Désolé de casser un mythe, mais tu sais dans la vraie vie, moi je ne m'appelle pas VikOnOff et donc Pina a un prénom de baptême bien plus courant. Mais ? Pina serai donc Bo ! Ben merde alors !
mode humouour on comme Pierre fond ?Pierre àfeu ?Pierre Fide ?Pierre Fist ?ok je mode amouuur off
Citation de: flap le 13 décembre 2013 à 15:02:33mode humouour on comme Pierre fond ?Pierre àfeu ?Pierre Fide ?Pierre Fist ?ok je mode amouuur offT'as oublié la surface du cercle : pierre deux
pas avec ça que tu vas jouer les nouveaux john mc guiness ou alors au bar
Citation de: turkey le 13 décembre 2013 à 16:42:50pas avec ça que tu vas jouer les nouveaux john mc guiness ou alors au bar On se donne les moyens que l'on peut... faut être cohérent et se fixer des objectifs réalistes, le zinc je ne peux viser que ça.