Wir kamen zurück !!!
Citation de: Chewi le 16 décembre 2013 à 15:40:37Bizarre comme sentiment quant on voix le cul de la bête.A gauche on dirait une réplique d'un mécatwin mais a droite une jante a rayon d'un VTT... Alors que pour le tien, y pas d’ambiguïté, on a bien à faire à un trou du cul.
Bizarre comme sentiment quant on voix le cul de la bête.A gauche on dirait une réplique d'un mécatwin mais a droite une jante a rayon d'un VTT...
y aura bien que l'assurance qui va marcher alors... La bécane, j'en suis pas sûr Désolé Vik, il fallait la faire, mais j'en pense pas un mot
Amorto italien, allumage Ducat, carbus Keihin, moteur d'origine BM mais russe, frein Brembo, investisseurs américains, importateurs autrichiens...Faut aimer les emmerdes l'aventure avec un tel engin ! Ton mécano pour l'entretien, c'est Albert ?
Heureusement j'ai prévu l’assistance...
Citation de: VikOnOff le 13 décembre 2013 à 10:52:32Heureusement j'ai prévu l’assistance... Je crois que c'est plus que de l'assistance qu'il te faut !
oulaaaa ce braquo Zampa , il est déjà en page 6 celui la!!!
Citation de: Chewi le 16 décembre 2013 à 16:44:37oulaaaa ce braquo Zampa , il est déjà en page 6 celui la!!! Oh jeune, tu regardes un peu ! J'ai cité ! C'est pas un braquo !