We are back !!!
En fait, on est gentil parce qu’on veut l'essayer... juste pour savoir "pourquoi"
Citation de: Chewi le 10 janvier 2014 à 15:37:58En fait, on est gentil parce qu’on veut l'essayer... juste pour savoir "pourquoi" Moi aussi j'attends de pouvoir vraiment essayer et de me dire "oh le con"
Citation de: VikOnOff le 10 janvier 2014 à 15:43:04Citation de: Chewi le 10 janvier 2014 à 15:37:58En fait, on est gentil parce qu’on veut l'essayer... juste pour savoir "pourquoi" Moi aussi j'attends de pouvoir vraiment essayer et de me dire "oh le con" peu probable de regretter l'achat mais tu devrait avoir, d'ici quelques temps, une envie irrésistible d'avoir une autre meule, plus péchu, plus nerveuse, plus freinante, plus plus plus plus
Citation de: Chewi le 10 janvier 2014 à 16:22:15Citation de: VikOnOff le 10 janvier 2014 à 15:43:04Citation de: Chewi le 10 janvier 2014 à 15:37:58En fait, on est gentil parce qu’on veut l'essayer... juste pour savoir "pourquoi" Moi aussi j'attends de pouvoir vraiment essayer et de me dire "oh le con" peu probable de regretter l'achat mais tu devrait avoir, d'ici quelques temps, une envie irrésistible d'avoir une autre meule, plus péchu, plus nerveuse, plus freinante, plus plus plus plus bah c'est le cas Y'a un T3 à coté
Zamp, Phil et Dechet vous vous êtes déjà pris du Mélèze de Siberie dans la face ?!?! Les autres...